conversion de données dans un formulaire

Bernard
Merci de m'aider à résoudre le problème suivant.
J'ai deux tables liées dans une relation 1 à 1: Bernard et Famille liées par
le champ NOM (relation 1 à 1).
La table Famille contient trois champs:
Garçon - Numérique -
Etudiant - Numérique
Sportif - Numérique
Pour ces champs, la valeur 200 égale YES et la valeur 100 égale NO
J'ai créé un formulaire Bernard et un sous-formulaire Famille. Je voudrais
remplacer 100 par NO et 200 par YES
Bernard

Willi2004
Salut Bernard.
Tu pourrais utiliser pour cela une requête mise à jour mais juste une
question:
Tu veux écrire du texte dans un champ de type Numérique?

"Bernard" a écrit dans le message de
> [...]
| Pour ces champs, la valeur 200 égale YES et la valeur 100 égale NO
| J'ai créé un formulaire Bernard et un sous-formulaire Famille. Je voudrais

Gilles MOUGNOZ
Bonjour, Bernard
Au lieu du nom des champs, il faut mettre une formule dans la source de tes
contrôles.
Par exemple, pour Etudiant:
=VraiFaux([Etudiant]0;"NO";"YES")
Inconvénient: tu ne peux pas modifier modifier la valeur de ces contrôles.
Autre solution: remettre le nom des champs comme source du contrôle et
remplacer les zones de texte par des listes déroulantes:
Origine source => Liste valeurs
Contenu => 100;"NO";200;"YES"
et dans l'onglet Format, indiquer que le nombre de colonnes est 2 et que la
largeur de la première est nulle (0;2cm).
--
Bonne continuation
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !