Conversion de DVD en mp4 ou autre format.

Le
Adam Strange
J'ai quelques déboires avec Handbrake pour Linux et pour Windows.
Sous Linux, impossible de repérer et de récupérer la bande son française.
Sous Windows, les ciels apparaissent rouges ou orangés, et les visages
des personnages bleus (comme les Schtroumpfs, oui, exactement !).
Il paraît que VLC fait très bien ce travail de conversion ?
Sinon, existe-t-il sous Linux d'autres logiciels ? (j'ai essayé DVDRip,
mais sans succès)

Merci !

/Adam Strange/
Fabien LE LEZ
Le #19175241
On Thu, 23 Apr 2009 10:04:35 +0200, Adam Strange
Sinon, existe-t-il sous Linux d'autres logiciels ?

ffmpeg ? (Pas sûr qu'il sache décoder directement les fichiers depuis
le DVD toutefois.)