Conversion e nPDF

Le
Benoit
Bonjour,
J'utilise Publisher 2002 et j'en suis fort content. Cependant j'aimerais
pouvoir exporter mes travaux en PDF, et, ayant vu que cela était possible
avec publisher 2007, j'ai téléchargé la version d'évaluation. Cela fonctionne
très bien, avec l'aide d'un autre programme qu'il faut installer également.
Malheureusement, je devrais apparemment acheter tout le nouveau MS Office
2007 professionnel ou PME pour n'avoir besoin que de cette fonctionnalité
supplémentaire ?! N'y-a-t-il pas d'autres solutions ?
--
Beefree
Michel Maman

Il existe des logiciels gratuits comme PDF Creator ou Primo Pdf qui vous
permettront d'obtenir des fichiers Pdf à partir d'une imprimante virtuelle.

Cordialement.

Michel

[...]

JLG

il suffit d'installer PDFCreator
http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html

celui-ci s'installe comme un imprimante, donc quand vous souhaitez créer un
PDF, vous faites Fichier/Imprimer et vous choisissez l'imprimante PDFCreator

fonctionne avec tous les programmes qui permettent l'impression

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Benoit" news:
[...]

Le #11281061
Grand merci !
Je ne suis pas vieux jeu, mais acheter des mises à jour de suites complètes
comme Office 2007 alors que les seuls apports, sont de style présentation
plus complexe et moins conviviales, cela ne m'intéresse pas ... Je vais donc
m'empresser d'installer ce PDF creator.
--
Beefree

"JLG" a écrit :

Bonjour

> [...]

> 2007 professionnel ou PME pour n'avoir besoin que de cette fonctionnalité
> supplémentaire ?! N'y-a-t-il pas d'autres solutions ?

JLG
Le #11281051
sans rentrer dans les détails, il n'y a pas que ça
mais si Publisher 2002 vous suffit, c'est le principal

--
[...]

Bonjour