conversion enregistrements tv en divx

dauphinvert
bonjour,
je souhaite convertir des enregistrements TV
faits avec Mediacenter en DIVX; j'envisage
d'utiliser DVRMS Tool.
Ou puis-je trouver l'explication pas à pas
de la mise en oeuvre de DVRMS Tool.
y a t'il d'autre logiciels de conversion
utilisables pour cette conversion ?
Merci d'avance
michel

Fabrice [MVP]
"dauphinvert" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Allez voir ici :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/tuto_conversion_dun_dvr-ms_en_mpeg_-339293/messages-1.html

Ou, si celui-ci ne vous satisfait pas, allez sur un moteur de recherche et
tapez les mots clés suivants :
tut DVRMS Tool to divx

--
Fabrice, Microsoft MVP