conversion d'enregistrements tv avec media center en divx

Le
dauphinvert
bonjour,
y a t-il des outils permettant de convertir un
enregistrement TV fait avec MEDIA CENTER en un
enregistrement lisible sur un lecteur DIVX??.
ou trouver cet outil et le détail pas à pas
de sa mise en oeuvre. ce dernier point semble
particulierement critique;il est traité de façon
" trés discréte " sur les sites que j'ai consulté.
alors que cette question revient souvent!!!
merci de vos commentaires
michel
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #16344571
L'enregistrement donne quel type de fichier ?
"dauphinvert" 487e3756$0$6997$
[...]

Jean-Paul BIBENS
Le #16344731
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit :
[...]

Quick Media Converter convertit en beaucoup de fichiers TV VOB en
particulier, il est gratuit et en français que demande le peuple! :-)
Cordialement.
Jean-Paul
Jean-Paul BIBENS
Le #16344721
Jean-Paul BIBENS a écrit :
[...]

Pour info voici les formats supportés :
MOV-MP4- FLV-AVI(DivX)- WMV- DVD-VCD-Audio plusieurs
formats-3GP-3G2-MP4(Iphone)-AVI(XviD)-PSP-PS3 et WII conversion dans les
deux sens.
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #16345961
Utilise SUPER (gratuit) pour convertir le fichier en AVI