conversion enregistrements tv sous dvrms pour enregistrement sur dvd rw

dauphinvert
bonjour,
je suis sous XP SP2 avec MEDIA Center.
comment fair pour enregistrer sur un DVD VIDEO
une emission TV enregistrée avec mon HP 7682.
merci de vos suggesstions
michel

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
pour enregistrer sur un DVD VIDEO
une emission TV enregistrée avec mon HP 7682.

Il te faut un logiciel de gravure capable de faire des DVD Vidéo, en "payants" Roxio, Nero
etc... en gratuit vois ici (par exemple) :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid5

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.