Conversion

Le
Macareux Moine
J'ai des centaines de fichiers ord 97 que j'aimerais convertir à Word 2007
sans avoir à tous les passer par Word 2007 l'un après l'autre.

Tisane
Le #1678429
Bonjour "Macareux Moine",

J'ai des centaines de fichiers ord 97 que j'aimerais convertir à Word 2007
sans avoir à tous les passer par Word 2007 l'un après l'autre.

Il existe un batch pour automatiser la conversion, mais je crains qu'il ne
démarre que depuis la v2000 :
"Migrate Word, Excel, and PowerPoint files to the 2007 Office system"
http://technet2.microsoft.com/Office/en-us/library/9df1c7d2-30a9-47bb-a3b2-5166b394fbf51033.mspx?mfr=true
Migrating to the 2007 Office system

--
Tisane

Macareux Moine
Le #1678427
Bonjour Tisane,

"Tisane" wrote:

Bonjour "Macareux Moine",

[...]

Je te remercie. Je ne pouvais pas le trouver, ne sachant pas comment il

s'appelait.

Macareux Moine