Conversion

Le
bjr,

voila, depuis une page internet je telecharge un nombre de ce type 354.52
sur ma page excel

comment le transformer avec une fonction comme ce type 354,52 pour pouvoir
faire mes calculs (avec la virgule) ?

_
<_>
[...]

ok trouvé

http://groupes.codes-sources.com/article-comment-modifier-chiffres-point-chiffre-virgule-360111.aspx

_
Modeste
Le #20824211
Bonsour® _ avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

voila, depuis une page internet je telecharge un nombre de ce type
354.52 sur ma page excel

comment le transformer avec une fonction comme ce type 354,52 pour
pouvoir faire mes calculs (avec la virgule) ?

sans formule !!!!
Menu edition Remplacer
Rechercher : "."
Remplacer par : ","

et puis peut-etre aussi ;o))) : (tabulation invisible, séparateur de millier)
Menu edition Remplacer
Rechercher : " " ( taper ici Alt 0160)
Remplacer par : "" (rien effacer la zone)
Le #20827761
Bonsour "Modeste" %
[...]

C'est une page qui se reactualise toutes les minutes, je ne vais pas faire
cela à chaque minute manuellement; d'ou la formule

_
LSteph
Si tu as ce besoin d'automatiser la mise à jour depuis une page web de
tes données
chaque minute, ne peux tu aussi automatiser le rechercher
remplacer,cela prendra sans doute moins d'une minute , sauf qté trop
importante de données.

Sinon entre chaque minute ou tu vois ces chiffres s'afficher, as-tu
vraiment le temps de les exploiter ou de produire quelque chose en
moins d'une minute? Si c'est le cas le rechercher remplacer ne devrait
guere te couter plus.
Quoiqu'il en soit il s'applique à toute la plage voulue et pourrait
aussi être envisagé avec une modalité moins drastique que la minute
que tu l'automatise en VBA ou le fasse manuellement.

Cordialement.

--
lSteph

Bonsour "Modeste" %