Conversion

Le
michel_91
Bonjour
Je cherche un soft très simple pour pouvoir forcer la bande son des
videos enregistrées sur ARTE.
Le problème est qu'il y a deux bandes son l'original en Allemand et une
sous titre en Français.
Si le fichier visionner vient de la bibliothèque pas de problème il est
en français mais aussitôt glissé sur la ligne temps il passe en
allemand
merci de votre aide
jean-daniel dodin

tu les lit avec quoi?

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jdd.blip.tv/
[...]

Avec Windows media player sans son
J'ai aussi Powerdvd 10 ultra mais marche pas
michel_91
Le #23328591
michel_91 a formulé la demande :
[...]

J'utilise PowerDirector 9 64bit pour le montage
jean-daniel dodin
Le #23328821
Le 02/05/2011 19:48, michel_91 a écrit :

J'utilise PowerDirector 9 64bit pour le montage

essaie toujours VLC (videolan.org)

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jdd.blip.tv/
http://www.youtube.com/user/jdddodinorg
michel_91
Le #23331631
Dans son message précédent, jean-daniel dodin a écrit :
Le 02/05/2011 19:48, michel_91 a écrit :

J'utilise PowerDirector 9 64bit pour le montage

essaie toujours VLC (videolan.org)

jdd

Oui avec VLC je pourrais les lire mais pour les monter.
jean-daniel dodin
Le #23331701
Le 03/05/2011 18:22, michel_91 a écrit :

Oui avec VLC je pourrais les lire mais pour les monter.

pour les monter, avidemux pour un travail basique et un produit payant
genre magix pour le vrai montage

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jdd.blip.tv/
http://www.youtube.com/user/jdddodinorg
michel_91
Le #23367511
jean-daniel dodin a formulé la demande :
[...]

Magix ne reconnaît aucune bande audio, mais j'ai trouvé le soft qui va
bien.
FormatFactoty lol

merci de l'aide.