conversion fichier .ape ?

2 réponses
orphee
Merci a mickael de m avoir orient=E9 vers cog pour lire ce fichier dont
je ne savais que faire, mais j aimerais pouvoir convertir ce
fichier .ape en quelque chose de compatible pour le mettre dans
itunes.
merci

2 réponses

Michael
Le 2008-06-08 19:53:57 +0200, orphee dit :

Merci a mickael de

Nan, MicHHHael !! :-)

machin

je ne savais que faire, mais j aimerais pouvoir convertir ce
fichier .ape en quelque chose de compatible pour le mettre dans

xAct est le plus puissant

http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/21952

il faut decoder en aiff ou wav et réencoder ensuite en ce que tu veux
avec itunes