Conversion fichier CSV en QIF

Le
thierry
 Bonjour la liste

Je cherche un utilitaire qui permettrait de convertir du csv en qif.
Je n'ai pas trouvé çà sur Jessie, ni même un open sourc=
e non packagé que je pourrais me compiler.

Quelqu'un a t-il des suggestions? Si çà n'existe pas et qu'il fau=
t se retrousser les manches, ce serait quoi le plus pratique à votre a=
vis? sed? awk?

Merci

Cet e-mail est solidaire : un clic ici = un don pour la Fondation du Souf=
fle -- Envoyé via helloasso
nicolas.patrois
Le #26390097
Le 19/02/2016 18:56:45, thierry a écrit :

[...]

LibreOffice n’a pas des outils en ligne de commande pour faire à §a ?

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...
=
Bernard Schoenacker
Le #26390102
Le Fri, 19 Feb 2016 18:56:45 +0100 (CET),
[...]

bonjour,

j'ai trouvé un script permettant de le faire rapidement :

$ ( echo '!Type:Bank'; cat exportfile.csv | awk -F $'t' '{ print "D"
$1; print "P" $2; print "M" $3; print "T" $4; print "N" $5; print "L"
$6; print "^"; }' ) > importfile.qif

source :

https://www.linux.com/learn/tutorials/724060-amazing-awk-fu-gnucash-import-find-blocks-of-text-remove-dupes-without-sorting/

slt
bernard
Bernard Schoenacker
Le #26390106
Le Fri, 19 Feb 2016 22:24:23 +0100,
Bernard Schoenacker
Le Fri, 19 Feb 2016 19:52:43 +0100,
a écrit :

> LibreOffice n’a pas des outils en ligne de commande pour faire ça ?
>
> nicolas patrois : pts noir asocial

bonjour,

raté nicolas ...

c'est GnuCash qu'il faut choisir