Conversion fichier

Le
Alain FAGUET
Bonjour à tous,
J'ai réalisé des documents il y à plus de 10 ans avec Publisher V 3.0 pour
Win 95 ou NT.
Je souhaite aujourd'hui modifier avec Publisher 2003 certains de mes
documents complexes mais Publisher 2003 me renvoi le message suivant
:"Publisher ne peut ouvrir ce Fichier, celui-ci à été enregistré à l'aide
d'une version précédente. Publisher ne prend plus en charge les fichiers
enregistrés à l'aide de cette version".
Y a t'il un solution pour contourner ce Pb autre que de réinstaller le
vieille version Publisher V3.0

Je suis aujourd'hui sous XP Sp2

Merci d'avance
JLG
Le #18483271
Bonsoir

voir ici
http://pagesperso-orange.fr/jlgcg/faqpublisher/fichiers.htm#1

--
retirer "toto" de mon adresse

"Alain FAGUET" de discussion : 497c862e$0$28671$