Conversion fichier multi-feuille en pdf

2 réponses
Claire
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si un fichier multi-feuille peut être converti en un
seul fichier pdf. Si oui, comment?

Merci de votre aide!

Claire

2 réponses

j
j'imagine qu'il suffit d'imprimer tout le classeur dans une imprimante pdf ?

"Claire" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si un fichier multi-feuille peut être converti en un
seul fichier pdf. Si oui, comment?

Merci de votre aide!

Claire

jose.violante
bonjour,
j'utile pdfcreator.
pour placer 2 feuilles dans 1 seul fichiers, il faut bloquer l'imprimante
pdf (dans les option), puis imprimer les 2 feuilles avec cette imprimante.
revenir dans les options de l'imprimante pdf, selectionner les 2 fichiers en
attentes et les concatener
débloquer l'imprimante.
bon courage.

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si un fichier multi-feuille peut être converti en un
seul fichier pdf. Si oui, comment?

Merci de votre aide!

Claire