Conversion Fichier PDF

philou36
Bonjour,

J'esp=E8re ne pas faire un hors sujet : J'ai un document Word dans
lequel j'ai des liens hypertextes. Seulement voil=E0, quand je convertit
ce fichier au format PDF, les liens ne marchent pas (je trouve des %
au niveau de l'adresse) ce qui empeche le lien de fonctionner.

Un grand merci =E0 vous par avance pour votre aide.

Bonne journ=E9e.

Circé
bonjour philou36

Beaucoup de convertisseurs pdf ne conservent pas les liens...

Donc, tout dépend de ton créateur de PDF.

Si tu as Acrobat, ça doit fonctionner.
Si tu utilises la version 2007 d'Office, utilise le convertisseur
fourni par Microsoft, les liens fonctionneront aussi.

Circé
http://faqword.free.fr

philou36 a pensé très fort :
Bonjour,

J'espère ne pas faire un hors sujet : J'ai un document Word dans
lequel j'ai des liens hypertextes. Seulement voilà, quand je convertit
ce fichier au format PDF, les liens ne marchent pas (je trouve des %
au niveau de l'adresse) ce qui empeche le lien de fonctionner.

Un grand merci à vous par avance pour votre aide.

Bonne journée.