conversion fichier pps en fichier mpeg

1 réponse
Matine
J'ai utilisé le logiciel PowerPoint 2003 pour faire un diaporama de mes
photos de voyage. Je voudrais pouvoir le visionner sur un écran de
télévision en utilisant un lecteur DVD.

Pour ce faire, il faudrait que je puisse convertir mon diaporama pps en
fichier mpeg.

Comment faire ?

Merci.

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
En solution payante, j'utilise Camtasia (il possède une période d'essai)

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Matine" a écrit dans le message de news:

J'ai utilisé le logiciel PowerPoint 2003 pour faire un diaporama de mes
photos de voyage. Je voudrais pouvoir le visionner sur un écran de
télévision en utilisant un lecteur DVD.

Pour ce faire, il faudrait que je puisse convertir mon diaporama pps en
fichier mpeg.

Comment faire ?

Merci.