Conversion Fichier Son de Wav en PCM Raw Data ?

2 réponses
Corsica
Bonjour à Tous

Je cherche sous Linux un Soft pour convertir des fichiers son du format
Wav au format PCM Raw Data.

En connaissez-vous ?

Merci d'avance et Bien le Bonjour de Corse

2 réponses

geo cherchetout
Le 20.04.2006 08:42, *Corsica* a écrit fort à propos :

Bonjour à Tous

Bien le bonjour du Limousin

Je cherche sous Linux un Soft pour convertir des fichiers son du format
Wav au format PCM Raw Data.

As tu essayé sox ?

Nicolas George
Corsica wrote in message <44472d73$0$20813$:
Je cherche sous Linux un Soft pour convertir des fichiers son du format
Wav au format PCM Raw Data.

Il y a sox pour faire les conversions génériques. Ici, si le WAVE est
basique, ceci peut suffire :

{ dd bsD count=1 of=/dev/null; cat } < fichier.wav > fichier.raw