conversion fichier word 1994 en word 2003

Tiret insécable et cadratin
Je posséde un fichier word du 3 juin 1994. je veux le lire avec Word 2003 SP2.
à l'ouverture MS me propose l'installation d'un convertisseur. J'accepte. Il
s'installe ( à ce que je crois). En ouvrant le fichier 1994 les 2 pages*
deviennent 36 pages. Plein de sauts de page et les caractères accentués sont
remplacés par d'autres. é par une virgule, par exemple
- Sur* un Word 2000 SP3 la lecture se fait parfaitement.
Comment utiliser ma machine avec Office 2003 ?
Les conversions PowerPoint ont toujours bien fonctionné.
Merci de votre aide.

Anacoluthe
Bonjour !

'Tiret insécable et cadratin' nous a écrit ...
[...]

WD2003 n'est plus livré avec d'anciens convertisseurs, même
en supplément à télécharger. Plusieurs solutions :
- convertir vos fichiers dans un WD2000 en .doc récent ou .rtf
- utiliser un logiciel tiers de conversion de fichiers
- installer un ancien convertisseur dans WD2003 : ça marche très
bien mais il faut enregistrer le convertisseur dans la BDR.
J'ai donné sur ce forum la marche à suivre pour installer
le convertisseur 'Word 6.0 MS-DOS' avec le fichier REG
d'enregistrement. Revenez si c'est celui-là qu'il vous faut.

Anacoluthe
« Tout homme persécute s'il ne peut convertir. »
- ALAIN