conversion fiichier PDF en CHM

Le
Seti
bonjour à tous et à toutes

j'ai une aide en français en PDF concernant audacity mais dans le logiciel je n'ai que
l'aide en anglais (chm)

d'où ma question si elle est soluble:

- Est-il possible de convertir des .pdf en .chm et si oui quelle procédure et quel
logiciel adopter pour cela?

merci à tous pour vos réponses

Cordialement
______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr
Paulchen
Le #19071211
m'étonnerait
--
Paulchen

[...]

Le #19071191
On Tue, 7 Apr 2009 14:48:24 +0200, "Paulchen"
m'étonnerait

Et Pourquoi pas?
Une idée me vient: convertir le PDF en Doc puis trouver le logiciel pour convertir le Doc
en CHM.
Est-Possible?

Je fait appel aux MVP de ce forum qui connaissent peut-être le procédure

Merci à eux

cordialement
______

@+Seti
Email :
Jean-Jacques [JJP]
Le #19071291
"
d'où ma question si elle est soluble:

.... mais si ... dans l'eau :o)

pas pus résister

@+
JJP
Brat'ac
Le #19071331
Seti avait soumis l'idée :
[...]

Bonjour, Avec "ABC Amber PDF Converter" que l'on trouve ici en version
30 jours

http://www.qweas.com/download/converters/pdf_converters/abc_amber_pdf_converter.htm

Il faut en plus en plus HCC.EXE que l'on trouve ici

http://download.microsoft.com/download/0/A/9/0A939EF6-E31C-430F-A3DF-DFAE7960D564/htmlhelp.exe
GS
Azo4
Le #19071421
tsss tsss messie.... SUR l'eau !

pas pu non plus! ;o)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jean-Jacques [JJP]" news:ee%
"
d'où ma question si elle est soluble:

.... mais si ... dans l'eau :o)

pas pus résister

@+
JJP

Aski
Le #19071591
Salut Seti,

[...]

Les fichiers chm sont des fichiers html compilés.
Donc, tu peux bien passer par Word pour créer les HTML et les récupérer par
HTML Help Work Shop par exemple
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID535334-c8a6-452f-9aa0-d597d16580cc&displaylang=en
Mais il faut d'abord un code HTML bien propre, ce qui n'est pas le cas pour
Word et ensuite réaliser les liens nécessaires.
C'est du boulot... Bon courage.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Seti
Le #19071951
On Tue, 07 Apr 2009 15:26:00 +0200, Brat'ac
[...]

Merci c'est bien ce que je voulais même si la version d'essai limite la conversion à
uniquement 5 pages.

Cordialement
______

@+Seti
Email :
Jean-Jacques [JJP]
Le #19072111
"Azo4"
tsss tsss messie.... SUR l'eau !

pas pu non plus! ;o)

pas pus résister

Quid Bescherlle ...... rofl :-(*)

Bien à toi

JJP
KayaK
Le #19082301
Seti avait écrit le 07/04/2009 :
[...]

C'est ici
http://audacityteam.org/wiki/index.php?title=French_Information

Tu fermes préalablement audacity, tu lances le fichier téléchargé, et
hop ! l'aide est en français.

KayaK
Le #19082291
Il se trouve que Seti a formulé :