Conversion flash version 6 vers MX 2004 PRO

christophe fourni?
J'ai charger la version d'?valuation de flash MX 2004 PRO pour pouvoir tester
l'utilisation des nouvelles fonctionnalit?es comme l'objet PrintJob et les
nouveaux composant en AS2, pour cela j'ai utilis? mais anciens fichiers en
version 6.
Les nouvelles fonctionnalit?es ne fonctionnent pas, par ce que ce sont
d'anciens fichier version 6, je pens? que le simple fait de faire un "sauver
sous" r?alis? la conversion au format MX 2004, cela ne semble pas entre le cas.
Comment donc faire, pour utiliser les nouvelles fonctionnali?es sur des
fichiers au format flash 6 ?

Christophe

Philippe Nomail
Bonjour, Soit on publie en ActionScript v1 (voir option de publication), soit
en v2. En ActionScript V2, Flash MX 2004 effectue une distinction entre
minuscules et majuscules. Pour les composants, il faur r?-?crire en V2. Tu
trouveras ici les ?quivalences entre ActionScript v1 et v2:
http://www.mediasparkles.com/v1vsv2.html Philippe http://philflash.inway.fr