Conversion fonction Anglais/Francais

2 réponses
DeRussie
Bjr
Comment rendre des fonctions Excel, creees en Anglais dans des cellules,
immediatement utilisables dans une version d'Excel en Francais ?

Merci

2 réponses

jb
C'est automatique.
FxM
DeRussie wrote:
Bjr
Comment rendre des fonctions Excel, creees en Anglais dans des cellules,
immediatement utilisables dans une version d'Excel en Francais ?

Merci

Bonsoir,

Les fonctions initiales d'Excel sont traduites directement.
Pour celles qui sont issues des macros complémentaires, pas beaucoup de
solutions à part les recréer en vérifiant la langue et adaptant ce qu'il
faut (oui, c'est assez lourd!)

@+
FxM