Conversion de format de date

Bernard
Bonjour.
Je suis un utilisateur 'amateur' d'Excel. J'ai un problème que je rencontre
pour la première fois et j'ai besoin d'aide.
Dans ma colonne CREATION_DATE, de format date, la date affichée est
02/12/2004. Lorsque je clique sur la date, je vois 2/12/2004 14:54:00 (date
et heure).
Je voudrais changer toutes les dates de la colonne en date normale soit
02/12/2004.
Merci de votre assistance.
Bernard

Philippe.R
Bonjour Bernard,
Dans une colonne voisine (celle des données étant supposée A, à partir de la
ligne 2), colle cette fonction :
=ENT(A2)
et tire vers le bas
Ensuite tu copies cette nouvelle colonne et tu la colles à l'aide de collage
spécial / valeur, sur la colonne d'origine par exemple
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Philippe.R
"Bernard" a écrit dans le message de
[...]

Bernard
Bonjour Philippe.
Génial !!
Tu as résolu mon problème.
Un très grand merci et bon weekend.
Mes meilleurs de fin d'année.

Bernard

[...]

ACER.LECLERE
Bonsoir Bernard,
Tu ne précises pas quelle version d'eXcel que tu utilise (2003 ou 2007).
Pour 2007, dans le ruban, tu cliques sur Accueil, à gauche puis à droite sur
Format. Dans le menu contextuel qui apparaît, tu cliques sur format de
cellule. Dans la boite de dialogue format de cellule, tu cliques sur date
puis tu clique sur la ligne 13/03/01 et je pense que tu auras ce que tu
recherches.
Bonne soirée