Conversion format heures en vrai texte !

Domi
Bonsoir à tous,

Quelqu'un aurait-il une idée pour me sortir de ce mauvais pas ?

J'ai une colonne remplie de valeur qui ressemblent toutes à cela :
430:01:00
600:01:00
450:01:00
Le format des cellule est Heures. En réalité cela n'en est pas, mais lors de
l'importation du fichier d'origine il a donné ce format...
Bref, je voudrais récupérer sous forme de texte ou num les 3 premiers
caractères seulement : 430, 600, 450 mais j'ai beau user du GAUCHE, du
TEXTE...etc. , je n'y arrive pas...

Merci
Domi

Ricky [MVP]
Bonjour *Domi* (et tous les lecteurs)
> [...]
| Bref, je voudrais récupérer sous forme de texte ou num les 3 premiers
| caractères seulement : 430, 600, 450 mais j'ai beau user du GAUCHE, du

=ENT(A1*24) au format nombre

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Alain CROS