Conversion de format d'image en VB6

Antoun
Hello !

J'ai des portraits en .BMP (des DIB, pour être précis), et j'aurais
besoin de les convertir en .JPG... Quelqu'un aurait-il des idées ?

Merci de vos contributions !

Antoun

ng
Salut,

La conversion d'un DIB vers un JPG est très facile :
http://vbaccelerator.com/codelib/gfx/savejpeg.zip

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

Antoun a écrit :

[...]

Christophe
Bonjour,

Pour travailler avec les DIB et de nombreux formats d'image tu peux utiliser

GflSdk : at www.xnview.com

Tu peux aussi aller voir chez Mike D. Sutton
http://www.mvps.org/EDais/

Salutations

Christophe Vergon

Antoun