conversion des francs en euros

Le
Olivier
Bonjour,

J'utilise Money suite financière 2005 depuis très longtemps avant le
changement des francs en euro et voici le problème :
j'ai des comptes en francs et d'autres en euro et je souhaiterai tout passer
en euro.
J'ai tenté des faire la conversion dans les paramètres des comptes qui sont
en francs mais cela n'a pas de résultats.
J'ai procédé également à la mise à jour de money.
Quels seraient les manipulations exacts à faire pour convertir tous les
comptes en euros ?

Merci cordialement
Jacquouille la Fripouille
Le #20382471
*Bonjour Olivier*

[...]

On est passé du Franc à l'euro en 2002. T es sûr que ta version de Money
2005 ???
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

[...]

Boujour Jacquouille la Fripouille

Oui effectivement ça parait illogique, je me suis mal exprimé, les comptes
sont d'avant 2002 mais les versions de money se sont succédées et les
comptes qui ont été restaurés dans money 2005 sont resté en Franc et ne se
conversissent pas en euros, et en plus il n'y a pas de messages d'erreurs.
Je réitère donc ma question après ces précisions
Quels seraient les manipulations exacts à faire pour convertir tous les
comptes en euros ?

merci
cordialement
Moi je commencerai à modifier dans les paramètres de compte la devise...
Après je convertirai à la main le solde restant...

Le 20/10/2009 10:16, Olivier a écrit :
[...]

news.oleane.fr
Le #20396181
Dans l'aide de la version 2004 il y a encore la procedure
tu cherches le mot convertir
il est vrai que la procedure avant été expliquer dans la version2001 il me
semble
mais depuis on a normalement tous converti nos comptes
mais tu les fait peut etre pas souvent tes comptes !!
Patrick

"M" 4adda509$0$22596$
Bonjour
Moi je commencerai à modifier dans les paramètres de compte la devise...
Après je convertirai à la main le solde restant...

Le 20/10/2009 10:16, Olivier a écrit :
"Jacquouille la Fripouille" le
message de news:
*Bonjour Olivier*