conversion gravure

Le
Marianne.min
Bonjour à tous
J'avais télécharger sur internet un convertisseur pour graver mes
diaporamas PowerPoint automatiquement en vcd je l'ai désinstaller et
je voudrais le récupérer mais je ne me souvient plus du nom de ce
logiciel quelqu'un peut' il m'aider?
Circé
Le #854723
Bonjour Marianne

Si ça peut résoudre ton problème, je te colle la réponse que je t'ai
donnée il y a déjà plusieurs jours :

==============
Il me semble que cdrtfe 1.3 et cdrtools font ça. Regarde de ce côté.
http://www.framasoft.net/article1453.html
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/37877.html?ms

Circé
http://faqword.free.fr

Le 31/07/2007, Marianne a demandé :
[...]

Tisane
Le #854722
Bonjour Marianne,

[...]

Et celui que tu avais à l'origine s'appelait Nero vision 7...

--
Tisane