Conversion Hexa en Flottant

ludovic Taillez
Bonsoir,
Est ce que qlqu'un aurait un bout de code qui permet de convertir une valeur
hexadecimale en nombre à virgule flottante......??????
Merci d'avance

Ludovic Taillez

LE TROLL
Sub conver()
Dim x
Dim y As Single
x = Val(&HAA)
y = CSng(x)
' Ça, ça marche pas y=csng(&haa), peut être qu'il y a d'autres méthodes...
End Sub

--
Site éditeur MES ROMANS édités
http://www.manuscritdepot.com/a.joseph-attila-pusztay.1.htm
"ludovic Taillez" a écrit dans le message de
news: 45537fbe$0$12245$
[...]

Jean-marc
[...]

Hello,

je ne suis pas sur de ce que tu cherches en réalité,
mais je suppose que c'est relaté à la représentation
des nombres à virgule flottante.

La représentation la plus commune est celle définie par
la norme "IEEE Standard 754".

Tu trouveras sur cette page des informations utiles et
quelques références:
http://steve.hollasch.net/cgindex/coding/ieeefloat.html

En googlant avec "IEEE 754", tu trouveras de nombreux
autres détails si besoin est.

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic