conversion de "lignes" en quantité

Le
fran25
Bonjour,
Est-il possible de transformer des "lignes" en en "grisant" un certain
nombre de cellules et ceci en fonction d'une quantité entrée préalablement.
R: en gardant une "ligne" correspondant a une echelle de temps.

Formule (sommeprod ?), macro ou autre quel est le meilleur moyen ?

Merci.
Daniel.C
Le #21301451
Re.
Tu as le choix entre mise en forme conditionnelle et macro. Encore une
fois décris bien précisément ta problématique.
Daniel

[...]

Le #21308951
Voila, j'ai donc des quantités a rentrer dans des cellules (peu importe A30
B30 C30 ....) alignés en bas d'une feuille et sur le haut de
la feuille avoir en ligne 1 toute les quantités que je rentre en cell A30
(possibilite de rentrer pls quantités qui se cumulent sur la même ligne à la
file) puis avoir sur le même principe en ligne 2 toute les quantités que je
rentre en cell B30 etc...(avec une visualisation en couleur des quantités
rentrées sur les divers lignes).
En mettant une echelle de temps en ligne 29 (par ex) je pourrais avoir une
vue temporelle sur des quantités a réaliser.
Le principe est simple mais je ne sai pas par ou commencer ? (je suis un
utilisateur averti d'excel mais sans + )
Cordialement,

RV

"Daniel.C"
[...]

Le #21309351
Regarde un exemple de mise en forme conditionnelle dans le classeur :
http://cjoint.com/?ddu4IZG4rL
Daniel