Conversion mesures américaines en métriques

Khaya
Bonjour
J'ai un tableau de données papier avec un grand nombre de côtes en Feet,
Inches, Huitièmes.
Je souhaite reproduire ce tableau avec ces mesures américaines et le doubler
avec leur conversion en métrique.
Existe-t-il une fonction me le permettant ou suis astreint au calcul
individuel par cellules?
Merci pour vos compétences
Loaven

---

DanielCo
Bonjour,
Regarde la fonction CONVERT.
Cordialement.
Daniel

[...]

parce que la protection avast! Antivirus est active.
Khaya
Merci pour la suggestion, mais j'ai résolu le problème en dissociant les
unités américaines, en leur créant des relations en millimètres cellule par
cellule.
Long mais ça, je maitrise

l7cvrb$1r7$