Conversion mesures américaines en métriques

2 réponses
Khaya
Bonjour
J'ai un tableau de données papier avec un grand nombre de côtes en Feet,
Inches, Huitièmes.
Je souhaite reproduire ce tableau avec ces mesures américaines et le doubler
avec leur conversion en métrique.
Existe-t-il une fonction me le permettant ou suis astreint au calcul
individuel par cellules?
Merci pour vos compétences
Loaven

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

2 réponses

DanielCo
Bonjour,
Regarde la fonction CONVERT.
Cordialement.
Daniel

Bonjour
J'ai un tableau de données papier avec un grand nombre de côtes en Feet,
Inches, Huitièmes.
Je souhaite reproduire ce tableau avec ces mesures américaines et le doubler
avec leur conversion en métrique.
Existe-t-il une fonction me le permettant ou suis astreint au calcul
individuel par cellules?
Merci pour vos compétences
Loaven

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant
parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Khaya
Merci pour la suggestion, mais j'ai résolu le problème en dissociant les
unités américaines, en leur créant des relations en millimètres cellule par
cellule.
Long mais ça, je maitrise

"DanielCo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
l7cvrb$1r7$

Bonjour,
Regarde la fonction CONVERT.
Cordialement.
Daniel

Bonjour
J'ai un tableau de données papier avec un grand nombre de côtes en Feet,
Inches, Huitièmes.
Je souhaite reproduire ce tableau avec ces mesures américaines et le
doubler avec leur conversion en métrique.
Existe-t-il une fonction me le permettant ou suis astreint au calcul
individuel par cellules?
Merci pour vos compétences
Loaven

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant
parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com