Conversion de minutes en heure

Le
Faouzi Arfaoui
Bonsoir,

Je souhaiterais savoir comment faire pour convertir une cellule contenant un
total en minutes en heure.
Exemple : j'ai 75 que je veux transformer sous ce format 01:15
Merci d'avance pour votre aide.
Modeste
Le #4903491
Bonsour® Faouzi Arfaoui avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je souhaiterais savoir comment faire pour convertir une cellule
contenant un total en minutes en heure.
Exemple : j'ai 75 que je veux transformer sous ce format 01:15

une minute s'écrit : "0:01"
alors 75 * "0:01" correspond au résultat cherché
format cellule "hh:mm:ss"

--
--
@+