Conversion mmap en PDF

Le
pascalv
Bonjour,

Je voudrais convertir un fichier MindJet (MinMap) d'extension mmap en
PDF

Ni http://www.freepdfconvert.com ni http://www.conv2pdf.com ne
supportent ce format mmap

Quelqu'un connaîtrait-il
- un autre service web
- ou bien un logiciel (si possible open source)
qui permette de convertir un fichier mmap en PDF ?

Merci d'avance

Pascal
jp willm

Je voudrais convertir un fichier MindJet (MinMap) d'extension mmap en
PDF
Tu peux pas imprimer vers un fichier pdf ?

Je ne sais pas quel système tu utilise.

Sous Linux, à partir de n'importe quelle application je peux "imprimer
vers un fichier". C'est fichier PostScript (auquel je donne l'extension
.ps).

Ce fichier *.ps je peux alors "l'imprimer dans un fichier PDF" à la
place de mon imprimante. C'est KGhostView qui ouvre mes fichiers PS et
qui me propose ce service.

--
jp willm

jp willm

[...]

dans un fichier"(dans la liste déroulante des imprimantes). Il s'agit
d'un fichier PostScript (auquel je donne l'extension .ps).

[...]

Tu ne peux pas imprimer vers un fichier pdf ?

Je ne sais pas quel système tu utilises.

Sous Linux, à partir de n'importe quelle application je peux "imprimer
dans un fichier"(voir dans la liste déroulante des imprimantes). Il
s'agit d'un fichier PostScript (auquel je donne l'extension .ps).

Ce fichier *.ps je peux alors "l'imprimer dans un fichier PDF" (toujours
à la place de mon imprimante). C'est KGhostView qui ouvre mes fichiers
PS et qui me propose ce service.

--
jp willm

Richard P. Mathot

[...]

Sous Windozze, télécharger PDFCreator. Il installe un imprimante
accessible via la commande imprimer de n'importe quel programme et
convertit le fichier en pdf.

pascalv75
Le #1031482
On 22 oct, 21:43, "Richard P. Mathot" wrote:

Je ne sais pas quel système tu utilises.

Linux ou Windows ou NetBSD

[...]

convertit le fichier en pdf.- Masquer le texte des messages précédent s -

Je précise qu'évidemment je n'ai pas de logiciel pour lire ou imprimer
un fichier mmap

conv2pdf.com permet par exemple de convertir de Word en PDF sans
passer par Microsoft Office ni OpenOffice.org
Autrement dit, ma question est : Existe-t-il un logiciel ou un service
qui permette de faire la même manip avec un fichier MindMap?

pascalv75
Le #1031481
[...]

Jamalofski
Le #1030593
On Oct 22, 9:07 pm, pascalv75
[...]

regarde http://www.mindjet.com/fr/ ce sont eux qui ont developpé le
logiciel qui cree ce genre de fichiers
leur logiciel est payany mais tu peux telecharger la version d'essai