conversion en mois

Le
FabriceR
Bonjour,

J'ai deux celulles, d2 et d3, qui correspondent à une période ( ici du
01/10/2007 au 30/09/2008)
comment pourrais je en d4 faire apparaitre le nombre de mois compris entre
ces deux periodes ?? donc dans l'exemple obtenir 12.

Merci d'avance
Sam
*(ANNEE(D3)-ANNEE(D2))+MOIS(D3)-MOIS(D2)

Cordialement
Michel dit "Sam"

[...]

Modeste
Le #17519051
Bonsour® FabriceR avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

attention aux bornes !!!!!

ÚTEDIF(D2;D3;"m")
affiche 11
ÚTEDIF(D2;D3+1;"m")
affiche 12

ou
=(D3-D2)/(365,25/12)
qui donne le nombre de mois de durée moyenne= 365,25/12
selon les bornes il peut s'agir de mois et fractions de mois
le nombre de mois complets peut etre inferieur...
;o)))

@+
;o)))
FabriceR
Le #17521781
Merci bcp à tous

J'ai retenu celle ci ÚTEDIF(D2;D3+1;"m")
Mes mois étant forcement complets c'est celle qui me va le mieux.

"Modeste"