Conversion en mp3 avec iTunes

Le
c.d
Bonjour,
Surpris de n'avoir comme choix que la conversion AAC avec iTunes, j'ai
'découvert' qu'en fait il suffit de régler dans les préférences les
réglages d'importation pour un CD "avec encodeur MP3" au lieu de "avec
encodeur AAC".
Apparemment le seul choix qu'on a quand on fait un clic droit sur un
morceau et qu'on veut le convertir est celui du réglage ci-dessus.
Il me semble que dans la version précédente on avait tous les choix
directement.
Me trompé-je ou viens-de de redécouvrir l'eau tiède ?
sebastienmarty
Le #26324470
Christian
[...]

Tu te trompes et tu viens de redécouvrir l'eau tiède.

--
[SbM]
Le Moustique
Le 21/11/2014 20:30, Christian a écrit :
Me trompé-je ou viens-de de redécouvrir l'eau tiède ?

Parole de plombier.... :-D
Mais bon, qui n'a jamais pêché ne jette la pierre, ça fait peur au poisson.

--
/)
-:oo= Guillaume

Ouais... Je ne prendrai pas de bain à cette température parce que là
c'est « tiède » tendance froide ! ;-)
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/