Conversion en mp3 avec iTunes

3 réponses
c.d
Bonjour,
Surpris de n'avoir comme choix que la conversion AAC avec iTunes, j'ai
'découvert' qu'en fait il suffit de régler dans les préférences les
réglages d'importation pour un CD "avec encodeur MP3" au lieu de "avec
encodeur AAC".
Apparemment le seul choix qu'on a quand on fait un clic droit sur un
morceau et qu'on veut le convertir est celui du réglage ci-dessus.
Il me semble que dans la version précédente on avait tous les choix
directement.
Me trompé-je ou viens-de de redécouvrir l'eau tiède ?

3 réponses

sebastienmarty
Christian wrote:

Bonjour,
Surpris de n'avoir comme choix que la conversion AAC avec iTunes, j'ai
'découvert' qu'en fait il suffit de régler dans les préférences les
réglages d'importation pour un CD "avec encodeur MP3" au lieu de "avec
encodeur AAC".
Apparemment le seul choix qu'on a quand on fait un clic droit sur un
morceau et qu'on veut le convertir est celui du réglage ci-dessus.
Il me semble que dans la version précédente on avait tous les choix
directement.
Me trompé-je ou viens-de de redécouvrir l'eau tiède ?

Tu te trompes et tu viens de redécouvrir l'eau tiède.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Le Moustique
Le 21/11/2014 20:30, Christian a écrit :
Me trompé-je ou viens-de de redécouvrir l'eau tiède ?

Parole de plombier.... :-D
Mais bon, qui n'a jamais pêché ne jette la pierre, ça fait peur au poisson.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
michel.vauquois
SbM wrote:

Tu te trompes et tu viens de redécouvrir l'eau tiède.

Ouais... Je ne prendrai pas de bain à cette température parce que là
c'est « tiède » tendance froide ! ;-)
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
http://art-doise.michelvauquois.free-h.fr