Conversion mp3 ---> wma sous XP ou Vista

Le
Gump
Bonjour,

je recherche pour convertir des mp3 en wma un soft qui soit gratuit,
léger, et qui n'installe pas de cochonneries je sais ça fait beaucoup !
Quelqu'un en utilise un et peut me le recommander ?

Merci.
Steph
Le #20711081
Nero Wave Editor
Herser
Le #20711281
Gump wrote:
[...]

Bonsoir/nuit

Pour convertir tout en tout :
SUPER :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid&4
Ou Quick Media Converter :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid&3

Tu peux aussi convertir en ligne gratuitement avec :
http://media-convert.com/convertir/
Ce qui évite d'installer un logiciel pour une seule opération

Herser
Toto
Le #20712241
En réponse à *Gump*
[...]

Gratuit et léger et propre : *Free Mp3 Wma Converter*
http://www.koyotesoft.com/
Tonio le Yéti
Le #20712971
> [...]

léger, et qui n'installe pas de cochonneries... je sais ça fait beaucoup !
Quelqu'un en utilise un et peut me le recommander ?

Tu peux trouver cela en ligne ici :
http://media-convert.com/convertir
(marche très bien pour des ficers pas trop volumineux.)

Tonio ;-)
Tonio le Yéti
Le #20712961
> "Steph" a écrit dans son message de news :
Nero Wave Editor

"un soft qui soit gratuit" : et comme chacun sait,
Nero diffuse gratuitement ses logiciels !!!
Herser
Le #20712941
Tonio le Yéti wrote:
[...]

Trop tard ;-)
Déjà donné
Noel
Le #20713931
Moi, j'utilise "FreeConverter", simple et gratuit...(téléchargeable sur
01net.telecharger.com)

"Gump" 4b1c2254$0$929$
[...]

Le #20714401
"Toto" | En réponse à *Gump*

| Gratuit et léger et propre : *Free Mp3 Wma Converter*
| http://www.koyotesoft.com/

Merci
mais j'ai lu que celui-ci installait un malware... D'autre part à l'install
il propose deux barres ( pas chocolatées ) que l'on peut certes refuser.
Je vais peut-être l'essayer à défaut d'autre chose.
Steph
Le #20718621
bin pour moi oui, il est présent dans les PC achetés chez Aldi
Tonio le Yéti
Le #20719381
> bin pour moi oui, il est présent dans les PC achetés chez Aldi

Et alors ? ca veut dire "soft gratuit" pour les autres ?!