conversion mp4 -> flash

Pierre
Bjr,

Quel soft pour convertir un fichier mp4 en flash ?

merci

SAM
Pierre a écrit :
Bjr,

Quel soft pour convertir un fichier mp4 en flash ?

ffmpegX sans doute ?

--
sm
Olivier Croquette
Pierre wrote, On 30/08/08 23:42:
Quel soft pour convertir un fichier mp4 en flash ?

VisualHub
gilbert.olivier
Pierre wrote:

Bjr,

Bsr,

Quel soft pour convertir un fichier mp4 en flash ?

Flip4Mac dans la version payante qui va bien (la Studio Pro je crois)

merci

De rien
--
Gilbert
Pierre
In article <g9hf85$k1q$00$,
Olivier Croquette wrote:

Pierre wrote, On 30/08/08 23:42:
> Quel soft pour convertir un fichier mp4 en flash ?

VisualHub

Exact mais hélas il n génère pas de fichier flash streamable disposant
de cette fonctionnalité :

Mon film fait 40 min de long et doit être mis en ligne. Si l'internaute
n'a pas le temps de tout vois en une fois, je veux qu'il puisse revenir
le lendemain pour voir la fin du film en positionnant le curseur
directement à 30 pour commencer la lecture immédiatement sans être
obligé d'attendre que les 30 premières minutes du film se soient
téléchargées.

Comment faire ?