conversion nombre en heure minutes secondes ?

17 réponses
FRAANTZ2
les formules dans la boite à outil me donnent des resultats faux comment on
doit faire pour convertir par exemple 9000 s et obtenir 2H 30 ???
Merci

10 réponses

1 2
isabelle
bonjour FRAANTZ2,

00/24/60/60
à mettre au format hh:mm

isabelle

les formules dans la boite à outil me donnent des resultats faux comment on
doit faire pour convertir par exemple 9000 s et obtenir 2H 30 ???
Merci

Jacky
---------???

les formules dans la boite à outil me donnent des resultats faux
Etonnant ça!

doit faire pour convertir par exemple 9000 s et obtenir 2H 30 ???
Ca va être très dur parce que 9000 seconde donne 2H 34

Essaie:
ou
¡/84000
Cellule au format Heure
--
Salutations
JJ

"FRAANTZ2" a écrit dans le message de
news:
les formules dans la boite à outil me donnent des resultats faux comment
on
doit faire pour convertir par exemple 9000 s et obtenir 2H 30 ???
Merci

Jacky
Ouppps
Que des conneries.....excuse
Paul .........pas taper ........pas taper ....Jluc non plus
Bien sur

--
Salutations
JJ

"Jacky" a écrit dans le message de news:

---------???

les formules dans la boite à outil me donnent des resultats faux
Etonnant ça!

doit faire pour convertir par exemple 9000 s et obtenir 2H 30 ???
Ca va être très dur parce que 9000 seconde donne 2H 34

Essaie:
ou
¡/84000
Cellule au format Heure
--
Salutations
JJ

"FRAANTZ2" a écrit dans le message de
news:
les formules dans la boite à outil me donnent des resultats faux comment
on
doit faire pour convertir par exemple 9000 s et obtenir 2H 30 ???
Merci

Paul V
Hello Jacky ;-)

Encore moi.
Si t'allais te coucher,
T'as relu ton message?
D'ou tu sors ce 84000?

Nouvel Exces de vitesse?

A+

Paul V

"Jacky" a écrit dans le message de news:

---------???

les formules dans la boite à outil me donnent des resultats faux
Etonnant ça!

doit faire pour convertir par exemple 9000 s et obtenir 2H 30 ???
Ca va être très dur parce que 9000 seconde donne 2H 34

Essaie:
ou
¡/84000
Cellule au format Heure
--
Salutations
JJ

"FRAANTZ2" a écrit dans le message de
news:
les formules dans la boite à outil me donnent des resultats faux comment
on
doit faire pour convertir par exemple 9000 s et obtenir 2H 30 ???
Merci

Jacquouille
Voyons, Voyons Isabeau.
Qu'est ce que le 24 vient faire là?
Le Monsieur, il parlait de secondes.
JacquesS-Isabelle:2-0 -)
Pour bien didacter Franz, je dirais que le nombre de secondes divisé par 60
donne des minutes et les minutes divisées par 60 donnent les heures. ouf

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Jacquouille.

"isabelle" a écrit dans le message de news:

bonjour FRAANTZ2,

00/24/60/60
à mettre au format hh:mm

isabelle

les formules dans la boite à outil me donnent des resultats faux comment
on doit faire pour convertir par exemple 9000 s et obtenir 2H 30 ???
Merci

Jacky
Oui, tu as tout à fait raison...
Je vais me coucher
Bien que je me suis excusé de cette connerie, et fait une demande de.. "ne
pas taper".....

--
Salutations
JJ

"Paul V" a écrit dans le message de news:
epmF6%
Hello Jacky ;-)

Encore moi.
Si t'allais te coucher,
T'as relu ton message?
D'ou tu sors ce 84000?

Nouvel Exces de vitesse?

A+

Paul V

"Jacky" a écrit dans le message de news:

---------???

les formules dans la boite à outil me donnent des resultats faux
Etonnant ça!

doit faire pour convertir par exemple 9000 s et obtenir 2H 30 ???
Ca va être très dur parce que 9000 seconde donne 2H 34

Essaie:
ou
¡/84000
Cellule au format Heure
--
Salutations
JJ

"FRAANTZ2" a écrit dans le message
de news:
les formules dans la boite à outil me donnent des resultats faux comment
on
doit faire pour convertir par exemple 9000 s et obtenir 2H 30 ???
Merci

Paul V
Hello tous,

Décidément les Jacks sont pas en forme aujourd'hui.

9000 s divisées par 60 et redivisées par 60 domme 2,50 heures et non pas
2h30min ;-)
Il faut encore diviser par 24 pour obtenir la valeur en jour et puis
formatter en hh:mm.

Bravo Isabelle, t'es la meilleure.

A+

Paul V

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news: %23INkt$
Voyons, Voyons Isabeau.
Qu'est ce que le 24 vient faire là?
Le Monsieur, il parlait de secondes.
JacquesS-Isabelle:2-0 -)
Pour bien didacter Franz, je dirais que le nombre de secondes divisé par
60 donne des minutes et les minutes divisées par 60 donnent les heures.
ouf

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Jacquouille.

"isabelle" a écrit dans le message de news:

bonjour FRAANTZ2,

00/24/60/60
à mettre au format hh:mm

isabelle

les formules dans la boite à outil me donnent des resultats faux comment
on doit faire pour convertir par exemple 9000 s et obtenir 2H 30 ???
Merci

isabelle
toi aussi, Jacquouille, t'es un peu fatigué.
allez au dodo ;-)

isabelle

Voyons, Voyons Isabeau.
Qu'est ce que le 24 vient faire là?
Le Monsieur, il parlait de secondes.
JacquesS-Isabelle:2-0 -)
Pour bien didacter Franz, je dirais que le nombre de secondes divisé par 60
donne des minutes et les minutes divisées par 60 donnent les heures. ouf

Paul V
J'avais répondu avant ta demande et pourtant, pas de coup de boule ;-)

Bonne nuit

Paul V

"Jacky" a écrit dans le message de news:

Oui, tu as tout à fait raison...
Je vais me coucher
Bien que je me suis excusé de cette connerie, et fait une demande de.. "ne
pas taper".....

--
Salutations
JJ

"Paul V" a écrit dans le message de news:
epmF6%
Hello Jacky ;-)

Encore moi.
Si t'allais te coucher,
T'as relu ton message?
D'ou tu sors ce 84000?

Nouvel Exces de vitesse?

A+

Paul V

"Jacky" a écrit dans le message de news:

---------???

les formules dans la boite à outil me donnent des resultats faux
Etonnant ça!

doit faire pour convertir par exemple 9000 s et obtenir 2H 30 ???
Ca va être très dur parce que 9000 seconde donne 2H 34

Essaie:
ou
¡/84000
Cellule au format Heure
--
Salutations
JJ

"FRAANTZ2" a écrit dans le message
de news:
les formules dans la boite à outil me donnent des resultats faux
comment on
doit faire pour convertir par exemple 9000 s et obtenir 2H 30 ???
Merci

FxM
Voyons, Voyons Isabeau.
Qu'est ce que le 24 vient faire là?
Le Monsieur, il parlait de secondes.
JacquesS-Isabelle:2-0 -)
Pour bien didacter Franz, je dirais que le nombre de secondes divisé par 60
donne des minutes et les minutes divisées par 60 donnent les heures. ouf

Ben alors mon Jacquouille ...

On zappe une partie de la question ?

et /24 donne une fraction de jour qu'Excel peut afficher en hh:mm sinon
il obtient 2.5 [heures] et pas 2h30

@+
FxM arbitre de touche :o)

1 2