conversion de nombre

Le
Philippe
Bonjour tout le monde !

Je sèche sur un problème tout bête. J'ai une valeur négative exemple
: -1355598798 et je souhaiterais en utilisant vba la convertire en valeur
positive exemple : 1355598798.

Auriez vous une idée de la façon de faire ?

Merci d'avance pour vos lumières ;)
michdenis
Le #16394761
= -1355598798 * -1

ça ne fonctionne pas ?

[...]

FFO
Le #16394751
Salut Philippes

Je te propose cette ligne de code
Nombre = ABS(-1355598798)
Celà devrait faire
Dis moi !!!

"Philippe" wrote:

[...]

Le #16395321
Merci, mais dans mon cas du coup, si j'ai une valeur positive ça me renvoi
du négatif, pas bien ;)

"michdenis"
[...]

Le #16395311
Ok merci ça fonctionne bien
Je vais tester ça en production pour voir mais ça semble faire mon affaire.
encore merci à tous
bonne journée

"FFO"