conversion de nombre

Philippe
Bonjour tout le monde !

Je sèche sur un problème tout bête. J'ai une valeur négative exemple
: -1355598798 et je souhaiterais en utilisant vba la convertire en valeur
positive exemple : 1355598798.

Auriez vous une idée de la façon de faire ?

Merci d'avance pour vos lumières ;)

FFO
Salut Philippes

Je te propose cette ligne de code
Nombre = ABS(-1355598798)
Celà devrait faire
Dis moi !!!

"Philippe" wrote:

[...]

Philippe
Ok merci ça fonctionne bien
Je vais tester ça en production pour voir mais ça semble faire mon affaire.
encore merci à tous
bonne journée