Conversion de nombre en texte

tbabey
Bonjour,

dans du code VB j'importe un fichier csv contenant des nombres (sous ce
format "3,954.00"). Après importation, je formate la colonne contenant ce
nombre en format monétaire.

Je souhaite convertir ce nombre en texte afin de supprimer les séparateurs
de milliers et de décimal (dans mon exemple je souhaite obtenir "395400".

Comment puis-je faire ?

Merci par avance

Thierry

dre
Bonjour,

Quel format as-tu après avoir formaté la colonne en format monétaire ?
Un petit exemple en pièce jointe serait plus facile.

[...]

isabelle
bonjour Thierry,

Range("A1") = "3,954.54"
x = CStr(CDbl([a1]) * 100)

[...]

Boisgontier
Bonjour,

For Each c In Selection
c.NumberFormat = "@"
c.Value = Replace(Replace(c.Text, ".", ""), ",", "")
Next c

JB