Conversion de nombre en texte

Le
tbabey
Bonjour,

dans du code VB j'importe un fichier csv contenant des nombres (sous ce
format "3,954.00"). Après importation, je formate la colonne contenant ce
nombre en format monétaire.

Je souhaite convertir ce nombre en texte afin de supprimer les séparateurs
de milliers et de décimal (dans mon exemple je souhaite obtenir "395400".

Comment puis-je faire ?

Merci par avance

Thierry
dre

Quel format as-tu après avoir formaté la colonne en format monétaire ?
Un petit exemple en pièce jointe serait plus facile.

[...]

isabelle
Le #4463071
bonjour Thierry,

Range("A1") = "3,954.54"
x = CStr(CDbl([a1]) * 100)

isabelle

[...]

Boisgontier

For Each c In Selection
c.NumberFormat = "@"
c.Value = Replace(Replace(c.Text, ".", ""), ",", "")
Next c

JB
[...]

Le #4462711
test tb2

[...]