Conversion Office Anglais/Francais

NGdL
J'ai achet=E9 Microsoft Office (Word, Excel, Outlook,=20
Powerpoint, Publisher) aux Etats Unis et je souhaite=20
qu'il apparaisse entierement en Francais.

Dastyle
Hello,

Ton programme office ne peut être traduit dans une autre langue que celle
dans laquelle tu l'as acheté.

Le seul moyen est de demander à Microsoft de t'échanger ton programme avec
le même dans la langue de ton choix, par l'intermédiaire de ton fournisseur
de programme informatique ou directement par l'un de leur associés,
partenaire.

--

_________________________
Jam's

Cliquer sur ce lien pour répondre:
www.digipills.com/cerbermail/?6CsiY98qIt

"NGdL" a écrit dans le message de
J'ai acheté Microsoft Office (Word, Excel, Outlook,
Powerpoint, Publisher) aux Etats Unis et je souhaite
qu'il apparaisse entierement en Francais.
Dastyle
Hello,

Ton programme office ne peut être traduit dans une autre langue que celle
dans laquelle tu l'as acheté.

Le seul moyen est de demandé à Microsoft de t'échanger ton office.

Ton fournisseur informatique peut te renseigner à ce sujet.

--