Conversion office anglais vers français

Le
Sylvain
Bonjour

Est-il possible de convertir un office anglais en office français ?
J'ai charché sur Microsoft office update, mais rien de convainquant

Merci de votre aide

Sylvain
Circé

Jusqu'à la version 2003, c'est possible uniquement avec le pack langage
sur des licences en volume (comme Select ou Open) :
http://www.microsoft.com/france/office/editions/prodinfo/langue/#3

A priori, pour la version 2007, c'est faisable a priori :
http://buy1.trymicrosoftoffice.com/buyus/product.aspx?family=langpack&culture=en-US

Circé
http://faqword.free.fr