conversion page

Le
jean
bonjour
je viens d'enregistré une page web complete htm html , dans cette page
d'acceuil la partie gauche concerne logos et onglés , et je voudrai
récuperer seulement la partie droite " texte" mais impossible de mettre ce
texte en surbrillance pour l enregister avez vous une idée ? cordialement
jean

PS lien direct :
http://books.google.fr/books?id=_EH4r3acbmkC&pg=PA40&lpg=PA40&dqÊrte+arch%C3%A9ologique+de+la+Gaule:+04.+Alpes-de-Haute-Provence,+Volume+4+Par+G%C3%A9raldine+B%C3%A9rard,Guy+Barruol&source=bl&ots…uALjdLjO&sig=9LLlcH7VAsU3KYfYrDFFSQzGo6g&hl=fr&ei=Ik_dS8zrN8KgsQbw36TCBw&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=1&ved AsQ6AEwAA#v=onepage&q&fúlse
Fernand DEMOUSTIER
Le #21674731
"jean" 4bdd4f62$0$29832$
[...]

Bonjour,

ce n'est pas du texte mais du format image.

vous pouvez toujours appuyer sur "imp écr", retravailler l'image et le
garder au format image.

si vous le voulez absolument au format texte, il faut trouver un logiciel
qui converti de l'image en texte (je n'en connais pas) ou alors l'imprimer
et le rescanner en utilisant un logiciel OCR (si vous avez imprimante,
scanner et logiciel OCR...)

cordialement.
jean
Le #21678841
"Fernand DEMOUSTIER" 4bde7d1f$0$22393$

[...]

merci pour ton aide jean
Jean-Pierre Roche
Le #21678881
Le 02/05/2010 12:09, jean a écrit :

[...]

C'est pas du texte, c'est une image...
Pour obtenir le texte qui s'y trouve il faut enregistrer
l'image, puis généralement la convertir en TIFF (format
accepté par les logiciels d'OCR) et faire reconnaître le
texte par le dit logiciel d'OCR. Vu la nature du texte, une
relecture soigneuse pour corriger les erreurs s'imposera...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
jean
Le #22094611
"Jean-Pierre Roche" news: hrodfg$1o5q$
[...]

merci avec un peu de retard cordialement jean