Conversion en pdf

3 réponses
Anonyme
Bonjour,
lorsque je crée un formulaire avec des cases à cocher sous open office (version3.3) writer et que je converti ce document en pdf les cases restent malgré tout modifiables, comment empêcher cela.
Merci de votre aide

3 réponses

Bernard Lempel
Je ne connais pas Open Office, Donc je n'ai pas de réponse à te donner avec
Open Office.
Par contre, je te propose cette idée :
Convertis ton fichier en HTML, puis ensuite ton HTML en PDF en utilisant
autre chose que les outils de Open Office.

--
Avec toutes mes amitiés,
B. Lempel
http://lempel.net

NB: Pour me répondre, s'assurer que l'agrume est le bon.
---

"niko321" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
lorsque je crée un formulaire avec des cases à cocher sous open office
(version3.3) writer et que je converti ce document en pdf les cases
restent
malgré tout modifiables, comment empêcher cela.
Merci de votre aide
Ghost-Rider
Le 16/03/2011 12:51, niko321 a écrit :

lorsque je crée un formulaire avec des cases à cocher sous open office
(version3.3) writer et que je converti ce document en pdf les cases restent
malgré tout modifiables, comment empêcher cela.
Merci de votre aide

Dans fichier/exporter au format PDF tu dois choisir des options.
Dans l'onglet "général" il faut décocher "créer un formulaire PDF".

Va faire un petit tour dans l'aide (F1).

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Anonyme
Ghost-Rider a écrit le 16/03/2011 à 17h08 :
Le 16/03/2011 12:51, niko321 a écrit :

lorsque je crée un formulaire avec des cases à cocher sous open
office
(version3.3) writer et que je converti ce document en pdf les cases restent
malgré tout modifiables, comment empêcher cela.
Merci de votre aide

Dans fichier/exporter au format PDF tu dois choisir des options.
Dans l'onglet "général" il faut décocher
"créer un formulaire PDF".

Va faire un petit tour dans l'aide (F1).

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Excellent, merci pour votre aide.