Conversion PDF

Le
AndréBdR
J'ai monté avec Excel un arbre généalogique sur 11 Colonnes et 97 Lignes, le
tout inscrit dans un format A4.
J'essaie de le convertir au format PDF avec PDFCreator, mais ça ne marche
qu'aux trois quarts: quoique je fasse, je n'obtiens que les 66 premières
lignes, complètes, mais rien pour les 31 autres, qui laissent un grand blanc
sur la partie basse de la feuille, format portrait.
Je n'ai pas trouvé ce sur quoi je pourrais agir.Grrrrrrh!
Merci d'avance pour un petit conseil.
Francois L
Le #4914821
[...]

Bonsoir,

Tu as bien adopté une mise en page supposée mettre toute ta feuille sur
une même page (Aperçu avant impression > page)?

--
François L

AndréBdR
Le #4914801
Oui, bien sûr François L, ma mise en page couvre toute la feuille.

"Francois L"
[...]

Le #4914771
Oui, bien sûr François L, ma mise en page couvre toute la feuille.

Re,

Et tu as vérifié les options de PdfCreator ?

--
François L

AndréBdR
Le #4914761
Oui. Je crois bien avoir vérifié et essayé toutes les options PDFCreator,
mais sans succès.

"Francois L"
[...]

Jamalofski
Le #4914741
On 14 juin, 21:29, "AndréBdR"
[...]

François L- Masquer le texte des messages précédents -

essaye sur http://www.conv2pdf.com et regarde ce que ca donne

Francois L
Le #4914731
Oui. Je crois bien avoir vérifié et essayé toutes les options PDFCreator,
mais sans succès.

Re,

Désolé, je ne sais pas quoi te dire de plus si tu as bien tout ton arbre
à l'aperçu avant impression et que PdfCreator est configuré sur le même
format de papier.

--
François L

AndréBdR
Le #4914351
Merci Jamalofski.
J'ai obtenu un bon résultat grâce à/sur ton adresse.

"Jamalofski"
On 14 juin, 21:29, "AndréBdR"
Oui. Je crois bien avoir vérifié et essayé toutes les options PDFCreator,
mais sans succès.

"Francois L" news:

[...]

Le #4914331
Mon problème vient de se régler en ligne sur l'adresse de Jamalofski
ci-dessus.
NB: j'avais bien la même configuration de format.
Encore merci.

"Francois L"