Conversion .PUB en .PDF (Erreur)

Jean l'Esprit
Bonjour,

Dans Publisher 2003, j'essaie de convertir avec Acrobat 6 certains fichiers
.PUB en .PDF. Ça fonctionne très bien avec quelques fichiers mais avec
d'autres, j'ai le message d'erreur suivant :

%%[ ProductName: Distiller ]%%
%%[Page: 1]%%
%%[ Error: undefined; OffendingCommand: pp_clip ]%%
%%[ Flushing: rest of job (to end-of-file) will be ignored ]%%
%%[ Warning: PostScript error. No PDF file produced. ] %%

Est-que vous avez une idée pour régler ce problème ? Est-il documenté
quelque part ?
J'accepte toutes solutions envisageables... ;-)

Merci d'avance,

Jean l'Esprit

JLG
Bonjour

le problème vient d'Acrobat Distiller (comme indiqué dans le message) et non
de Publisher

vous pouvez essayer d'installer PDFCreator
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html
bien lire le texte indiquant comment le mettre en français

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail