Conversion ratée

3 réponses
Boulhaya
Bonjour,

J'ai un film en .MKV d'une durée de plus de deux heures. Je cherche à le
convertit en .avi pour pouvoir le lire sur ma platine de salon. Or je
n'obtiens après conversion que les 25 premières minutes du film. Logiciels
utilisés : Dr DivX puis autre essai avec Media Coder.
J'aimerais comprendre pourquoi cette conversion limitée.
A vous lire.

--
Bien cordialement
Boulhaya

L'enfant croit au Père Noël. L'adulte non.
L'adulte ne croit pas au Père Noël : Il vote
(Pierre Desproges)

Pour une réponse en privé, laissez les gants de boxe au vestiaire.

3 réponses

mOmO
Mécé Boulhaya Kazécry
Bonjour,

J'ai un film en .MKV d'une durée de plus de deux heures. Je cherche
à le convertit en .avi pour pouvoir le lire sur ma platine de salon.
Or je n'obtiens après conversion que les 25 premières minutes du
film. Logiciels utilisés : Dr DivX puis autre essai avec Media Coder.
J'aimerais comprendre pourquoi cette conversion limitée.
A vous lire.

quelle est la taille du fichier que tu obtiens ?
2 h en avi, ça doit remplir un DD

salut

--
mOmO

Boulhaya
"mOmO" a écrit dans le message de news:
OuK8If$
Mécé Boulhaya Kazécry
Bonjour,

J'ai un film en .MKV d'une durée de plus de deux heures. Je cherche
à le convertit en .avi pour pouvoir le lire sur ma platine de salon.
Or je n'obtiens après conversion que les 25 premières minutes du
film. Logiciels utilisés : Dr DivX puis autre essai avec Media Coder.
J'aimerais comprendre pourquoi cette conversion limitée.
A vous lire.

quelle est la taille du fichier que tu obtiens ?
2 h en avi, ça doit remplir un DD
?????? Un disque dur comme ceux que j'ai connu à mes débuts (taille 20 Mo ;

ce n'est pas une erreur de frappe !) sûrement, mais pas les disques actuels.
Dr DivX permet de régler la taille à 700 Mo **quelle que soit la durée**

Dr DivX m'indique
Durée : 24 mins 45 secs
Résolution : 608x368
Taille : 183,6 MB

La taille est un peu plus importante avec Media Coder (364 MB) mais la durée
est la même.
Étrange ! J'aimerais comprendre la raison de ce comportement

--
Bien cordialement
Boulhaya

L'enfant croit au Père Noël. L'adulte non.
L'adulte ne croit pas au Père Noël : Il vote
(Pierre Desproges)

Pour une réponse en privé, laissez les gants de boxe au vestiaire.

mOmO
Mécé Boulhaya Kazécry
"mOmO" a écrit dans le message de news:
OuK8If$
Mécé Boulhaya Kazécry
Bonjour,

J'ai un film en .MKV d'une durée de plus de deux heures. Je
cherche à le convertit en .avi pour pouvoir le lire sur ma platine
de salon. Or je n'obtiens après conversion que les 25 premières
minutes du film. Logiciels utilisés : Dr DivX puis autre essai avec
Media Coder. J'aimerais comprendre pourquoi cette conversion
limitée. A vous lire.

quelle est la taille du fichier que tu obtiens ?
2 h en avi, ça doit remplir un DD
?????? Un disque dur comme ceux que j'ai connu à mes débuts (taille

20 Mo ; ce n'est pas une erreur de frappe !) sûrement, mais pas les
disques actuels. Dr DivX permet de régler la taille à 700 Mo **quelle
que soit la durée**

Dr DivX m'indique
Durée : 24 mins 45 secs
Résolution : 608x368
Taille : 183,6 MB

La taille est un peu plus importante avec Media Coder (364 MB) mais
la durée est la même.
Étrange ! J'aimerais comprendre la raison de ce comportement

j'avais lu trop vite, pas vu que tu comprimais, désolé
pas d'idée, sauf vérifier les ressources pendant l'opération
bonne chance

--
mOmO