Conversion texte pour les regles de Kerio PF ***2.1.5***

Patrick 'Zener' Brunet
Bonjour.

Mon but est de le déployer sur un LAN (Windows) pour contrôler le traffic
entre les machines. En fait le LAN est connecté par un PC proxy à travers un
routeur firewall (matériel), donc une bonne part de la sécurité est assurée
déjà.

Bref, Kerio PF 2.1.5 suffit, il est léger, il contrôle les applications, ...

Un seul défaut : la sauvegarde des règles se fait dans un format binaire
uniquement, les règles de paquets étant mêlées aux règles contenant des
chemins de programmes et leurs checksums.
Il faudrait donc que je puisse retravailler le fichier à la main avant de le
transplanter d'une machine à l'autre.

Existe-t-il un outil permettant d'éditer ce fichier binaire, ou de le
convertir en un format textuel et inversement, ou au moins peut-on trouver
les spécifications de ce format binaire ?

Merci d'avance.

Cordialement,

--

* Patrick BRUNET

Fabien LE LEZ
Quand on a une quesiton qui risque d'avoir été déjà posée (comme c'est
le cas de celle-ci), il ne faut pas hésiter à consulter Google :

http://www.google.com/advanced_group_search
http://tinylink.com/?1sPmvYYnIr
http://groups-beta.google.com/groups?as_q=exporter%20kerio&safe=images&as_ugroup=fr.comp.securite&lr=&hl=en

--