Conversion VGA->SVideo

4 réponses
jldera
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un convertisseur qui transforme des images
analogiques issues d'un ordinateur (connecteur D-Sub) en vidéo composite ou
Svidéo enregistrable sur magnétoscope : Ma carte graphique Radéon 2600 XT
n'a pas de sortie SVidéo.
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,

Jean-Louis

4 réponses

Philippe
jldera a écrit :
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un convertisseur qui transforme des images
analogiques issues d'un ordinateur (connecteur D-Sub) en vidéo composite ou
Svidéo enregistrable sur magnétoscope : Ma carte graphique Radéon 2600 XT
n'a pas de sortie SVidéo.
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,

Jean-Louis

Bonjour,

je viens d'acheter celui-ci :
http://www.abix.fr/convertisseur-pc-tv-video-s-video-rgb-peritel,article,020230.html

qui fonctionne parfaitement, livraison ultra-rapide

et ce n'est pas le seul convertisseur qu'ils proposent

Philippe
OldFlanker
"Philippe" a écrit dans le message de news:
49cfa206$0$6495$
jldera a écrit :
> Bonjour,
>
> J'aimerais savoir s'il existe un convertisseur qui transforme
> des images analogiques issues d'un ordinateur (connecteur
> D-Sub) en vidéo composite ou Svidéo enregistrable sur
> magnétoscope : Ma carte graphique Radéon 2600 XT n'a pas de
> sortie SVidéo. Merci pour vos réponses.
> Bien cordialement,
>
> Jean-Louis
>
Bonjour,

je viens d'acheter celui-ci :
http://www.abix.fr/convertisseur-pc-tv-video-s-video-rgb-peritel,article,020230.html

qui fonctionne parfaitement, livraison ultra-rapide

et ce n'est pas le seul convertisseur qu'ils proposent

Philippe

Merci du lien ci desus, je profite pour rajouter une autre question :

Est ce qu'une rallonge du PC à la TV peut aller en distance jusqu'à combien
? Ceci, avant que le signal soit tellement diminué qu'il n'est plus perçu
par le récepteur.

J'ai testé une rallonge S-Vhs de 10m, rien perçu de rien, en fait je me
demande si je n'aurai pas mieux fait carrément de la prendre plus courte et
de balader le PC sous la TV.
jldera
Merci, je vais voir, mais à ce prix là on peut trouver une CG avec sortie
Svideo.
A+
Jean-Louis

"Philippe" a écrit dans le message de news:
49cfa206$0$6495$
jldera a écrit :
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un convertisseur qui transforme des images
analogiques issues d'un ordinateur (connecteur D-Sub) en vidéo composite
ou
Svidéo enregistrable sur magnétoscope : Ma carte graphique Radéon 2600 XT
n'a pas de sortie SVidéo.
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,

Jean-Louis

Bonjour,

je viens d'acheter celui-ci :
http://www.abix.fr/convertisseur-pc-tv-video-s-video-rgb-peritel,article,020230.html

qui fonctionne parfaitement, livraison ultra-rapide

et ce n'est pas le seul convertisseur qu'ils proposent

Philippe

jldera a écrit :
Merci, je vais voir, mais à ce prix là on peut trouver une CG avec sortie
Svideo.
A+
Jean-Louis

sans aucun doute, mais mon portable (du boulot) n'a pas de sortie TV(ma
boite ne me l'a sans doute pas filé pour mater des DVD ??? :-))
donc aucune autre solution

Philippe