Conversion VGA -> vidéo composite

1 réponse
jldera
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un convertisseur qui transforme des images
analogiques issues d'un ordinateur (connecteur D-Sub) en vidéo composite ou
Svidéo enregistrable sur magnétoscope : Ma carte graphique Radéon 2600 XT
n'a pas de sortie SVidéo.
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,

Jean-Louis

1 réponse

Vallée
jldera wrote:
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un convertisseur qui transforme des
images analogiques issues d'un ordinateur (connecteur D-Sub) en vidéo
composite ou Svidéo enregistrable sur magnétoscope : Ma carte
graphique Radéon 2600 XT n'a pas de sortie SVidéo.
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,

Jean-Louis

Heu! La mienne en posséde une.