Conversion video

Le
Nicolas
Bonjour à tous

Je souhaiterais acquérir un bon convertisseur video

pour video formats flv, mp4, mov, avi, divx

Entre 4videosoft convertisseur, video-converter ultimate et
movavivideoconverter, que me conseillez vous ???

MERCI
Anne G
Le #25160272
Le 21/01/13 12:13, Nicolas a écrit :
[...]

Je viens d'utiliser ceci avec succès et facilement :
http://www.wondershare.fr/pro/video-converter-ultimate.html
Michael
Le #25160292
[...]

Iffmpeg http://www.iffmpeg.com/ ou handbrake
news77jll
Le #25161002
[...]

Tu peux aller faitre ton marché ici :
http://www.tipard.com/download-mac.html

Mais avec la C.B. !... :-(
--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.6.8 .
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite
[...]

Handbrake or AppGeeker: http://www.appgeeker.com/how-to/convert-flv-to-mp4-mac.html">http://www.appgeeker.com/how-to/convert-flv-to-mp4-mac.html
pehache
Le #25712932
Le 21/01/13 20:13, Nicolas a écrit :
[...]

Si le but est de sortir du mp4 (ou du mkv), HandBrake est un must.

Sinon, si la ligne de commande ne te rebute pas, ffmpeg est le couteau
suisse de la conversion video. Quelqu'un d'autre a évoqué Iffmpeg, qui
est une GUI pour ffmpeg : à voir...