Conversion video .flv vers audio .mp3

Le
martes
Bonjour,
J'ai commencé avec "Super" qui convertissait à tour de bras directement le
.flv en .mp3. (Excellent son).
Et puis, ça n'a plus marché : les videos restaient des videos .flv ou .swf ;
je ne comprends pas pourquoi
Je viens de télécharger "Freez FLV to MP3 Converter".
Ca marche bien et c'est facile, mais la qualité du son résultant est
mauvaise.
Donc : existe-t-il un logiciel gratuit, facile, qui transforme le .flv en
.mp3 de bonne qualité ?
Cordialement.
martes
jean-daniel dodin
Le #17384161
martes a écrit :
[...]

http://dodin.org/wiki/index.php?n=Doc.ConversionVideo

ffmpeg, existe aussi sous windows. de toute façon c'est ce qu'utilise
super...
jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Merci, c'est gentil... Mais trop calé pour moi.
Je m'attendais (peut-on être exigeant) à un lien vers LE logiciel
magique ! Bien cordialement

le lociciel magique est bien celui que tu as initialement sélectionné.
si Super (C) ne fonctionne pas c'est probablement que tu l'as mal
paramétré.

--
Alf92
http://frpn.free.fr/dossier_presse_50_ans_du_poinconneur.pdf
Le mercredi 1 octobre 2008, voici ce qu'écrivait martes:

Je m'attendais (peut-on être exigeant) à un lien vers LE logiciel magique !

Comme le dit Alf92, le logiciel magique est SUPER(c)
alors, voilà ce que je fais :
http://cjoint.com/data/kbueUmTBpr.htm
dis nous pourquoi ça ne marche pas chez toi.
--
La Fred
jean-daniel dodin
La Fred a écrit :
[...]

sympa, le pdf, je peux le réutiliser sur le wiki frsv?

mon problème avec super est de trouver comment réinitialiser les
paramètres quand on a cliqué au mauvais endroit.

j'ai lu qu'il fallait supprimer le fichier super.ini. Il est où?

merci
jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
La Fred
Le #17400421
Le mercredi 1 octobre 2008, voici ce qu'écrivait jean-daniel dodin:

sympa, le pdf, je peux le réutiliser sur le wiki frsv?

Ah, ben j'aurais dû le signer !!!
oui, tu peux le réutiliser, si ça sert à quelqu'un, c'est fait pour.

mon problème avec super est de trouver comment réinitialiser les
paramètres quand on a cliqué au mauvais endroit.

j'ai lu qu'il fallait supprimer le fichier super.ini. Il est où?

Dans mon fichier super.ini, qui se trouve dans le répertoire de SUPER, il
est écrit au début :
"Auto_Generated___Do_Not_Edit___Do_Not_Delete!"
Comme je n'ai pas peur, je l'ai supprimé pour voir... (enfin, je l'ai
renommé, il ne me déplaisait pas le moins du monde) et effectivement, il se
recrée, avec tous les paramètres par défaut.

--
La Fred
jean-daniel dodin

est écrit au début :
[...]

Le #17400841
La Fred a écrit :
[...]

c'est fait:

http://new.dodin.org/frsv/index.php?n=Main.Super

la question est souvent posée, ici

jdd
NB: si tu m'en renvoie un signé, je le remplace)

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
martes
Le #17402371
Réponse à LaFred en particulier :
Tout d'abord le lien http://cjoint.com/data/kbueUmTBpr.htm ne fonctionne
pas, en tout cas avec Firefox.
Ensuite : autant pour moi, je m'étais mélangé les pédales avec le "output".
Tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement
martes
jean-daniel dodin
Le #17403431
martes a écrit :
[...]

peut-être qu'il ne fonctionne plus (c'est un lien temporaire), mais
j'ai mis ca en ligne